• VVV La Tranche sur Mer 2015

     

    Accueil

    Ma Pomme 

    Accueil

     Rubriques

    La Cyclorandonnée et moi

    Canal de Nantes à Brest 2012

    Tour de Bretagne 2012

    Et maintenant

    Première en Tri 2013

    Pyrénées 2013

    Blaye juin 2015

    Rassemblements VM

    Vélorizons

    Mes Vélos de Randonnée

    Mes remorques

    Pédaler autrement

    Rencontres insolites

    Construction Vélomobile

    Roule "Papillon"

    Quoi de neuf ?

     

    Pour cette édition 2015, j'ai longuement hésité avant de m'inscrire, certes elle se déroule presque chez moi, mais sur un secteur du littoral que je n'apprécie pas particulièrement.

    L'ambiance est cordiale et amicale, rien à dire la dessus où je suis moins d'accord avec l'organisation, c'est sur la nature de la randonnée.

    Personnellement je souhaiterais que l'on randonne groupés et que l'on fasse quelques haltes dans des lieux où il y a quelque chose à voir, églises, chapelles où monuments divers etc.....

    En fait de randonnée, c'est dès le départ, à "donf" jusqu'au lieu du pique-nique avec cependant quelques pauses de rassemblement. Alors après le pique-nique, c'est le pompon, c'est à celui qui sera rentré au camping le premier pour prendre la douche !!!

    Bref ! ce n'est pas ma façon de voir les choses mais........je ne suis pas organisateur !!

    Je me suis donc inscrit tardivement, car c'était pour moi une occasion pour tester le Papillon en mode "cyclo-camping" en vue d'éventuelles futures randos en solo.....

     

    Voilà l'attelage, bon le Papillon mériterait de tracter une remorque disons un peu plus esthétique, mais celle-ci a fait ses preuves et convient parfaitement du point de vue volume et étanchéité.

    VVV La Tranche sur Mer 2015

     

    Sur le chemin de retour, quelques photos devant le Musée de l'auto à Talmont Saint-Hilaire

    VVV La Tranche sur Mer 2015

    VVV La Tranche sur Mer 2015

    VVV La Tranche sur Mer 2015

    VVV La Tranche sur Mer 2015

     

    Les photos ci-dessous ne sont pas de moi, merci à leurs auteurs !

     

    Simon

    VVV La Tranche sur Mer 2015

    Le Papillon en bonne compagnie

    VVV La Tranche sur Mer 2015

    Une ruine dans le rétro et l'autre en fond, j'adore cette photo !

    VVV La Tranche sur Mer 2015

    Mode orange !

    VVV La Tranche sur Mer 2015

    Prévoyant le mec !

    VVV La Tranche sur Mer 2015

    Ah ! celle-ci je l'aime bien, le Papillon en action !

    VVV La Tranche sur Mer 2015

    Et ! que dire de ce bolide "Milan GT de Simon"

    VVV La Tranche sur Mer 2015

    Et un sourire à la dame merci Viviane !

    VVV La Tranche sur Mer 2015

     

    Pour visionner la vidéo en plein écran, cliquez ici

    Encore un rassemblement de VM dans la joie et la bonne humeur, je suis heureux d'avoir revu quelques vieilles connaissances et rencontré des petits nouveaux.

    Toujours plus de VM, record largement battu !

    Serai-je présent à la prochaine ? au même endroit, probablement pas ........

     

    « Blaye juin 2015Que deviens-tu Papillon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :